- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- identifiants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentifiants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
identifiants
Bonjour
Ce matin les voyants de ma livebox5 indiquent un problème d'identifiants. Et je ne sais pas comment le résoudre, n'ayant pas les papiers d'abonnement avec moi donc les infos nécessaires.Quelq'un peut-il m'aider
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiants
Bonjour @Maudogo,
Afin de vous apporter notre aide concernant vos identifiants de connexion, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiants
Bonjour @Maudogo
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.
Je vous souhaite une agréable journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !