- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- impossible connexion de ma nouvelle livebox5 à l'...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible connexion de ma nouvelle livebox5 à l'application malivebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-01-2021
18h56
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible connexion de ma nouvelle livebox5 à l'application malivebox
bonjour,
Suite au passage à la livebox5, il m'est impossible de la connecter à l'application malivebox pour la gérer.
quelle manip doit on effectuer? merci beaucoup
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-01-2021
20h20
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible connexion de ma nouvelle livebox5 à l'application malivebox
Bonjour,
Commence par accéder à l'application web http://Livebox depuis chez toi.
Tu devras définir un mot de passe pour accéder à ta box.
C'est seulement après avoir défini ce mot de passe d'accès à ta Livebox que tu pourras accéder à elle depuis l'application MaLivebox.
D'une manière ou d'une autre tu devras aussi fournir ce mot de passe à MaLivebox.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
Posté le
27-01-2021
21h01
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible connexion de ma nouvelle livebox5 à l'application malivebox
Merci beaucoup, c’est réglé