Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

impossible d'activer le wifi

sergentburn
contributeur
529  

impossible d'activer le wifi

Bonjour,

je possède une livebox 6

il m'est impossible d'activer le wifi de quelque manière que ce soit,

ni via le bouton qui apparait sur la façade, ni via l'application orange et moi, ni via la connexion au panneau d'administration avec mon navigateur (198.168.1.1).

 

Il m'est arrivé très ponctuellement que celui ci s'active mais dès que la box redémarre, est éteinte pour une absence prolongée ou une coupure de courant intempestive le wifi est totalement désactivé.

je pense à un problème matériel (que j'ai eu précédemment avec la livebox4) et j'aimerai un changement de box

 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: impossible d'activer le wifi

Bonjour @sergentburn 

 

Deux Livebox 6 sans WiFi !

Pour la première le 3900 a autorisé l'échange mais la deuxième avait le même souci.

Un après midi d'échange par tchat sans résultat → consultation du niveau supérieur et le lendemain 6 réinitialisations  en alternant celles faites par le 3900  et celles ici sur la box pour au final obtenir une "nouvelle box " Clé WiFi différente/ nom de la box également.

 

Si vous passez par le tchat ou le 3900 : dites leur cette manip

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
451  

Re : impossible d'activer le wifi

Bonjour @sergentburn,


Je vous propose de vérifier votre dossier ensemble 😊.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sergentburn
contributeur
432  

Re: Re : impossible d'activer le wifi

Bonjour,

j'ai pu avoir un conseiller en tchat privé et mon problème semble résolu

Cordialement

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
413  

Re: Re : impossible d'activer le wifi

Bonjour @sergentburn,


Très bien !


Je suis ravie que tout fonctionne désormais 😊.


Je vais donc clôturer notre échange.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 786151 membres inscrits 🧡

2210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne