- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- impossible d'activer le wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'activer le wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'activer le wifi
Bonjour,
je possède une livebox 6
il m'est impossible d'activer le wifi de quelque manière que ce soit,
ni via le bouton qui apparait sur la façade, ni via l'application orange et moi, ni via la connexion au panneau d'administration avec mon navigateur (198.168.1.1).
Il m'est arrivé très ponctuellement que celui ci s'active mais dès que la box redémarre, est éteinte pour une absence prolongée ou une coupure de courant intempestive le wifi est totalement désactivé.
je pense à un problème matériel (que j'ai eu précédemment avec la livebox4) et j'aimerai un changement de box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'activer le wifi
Bonjour @sergentburn
Deux Livebox 6 sans WiFi !
Pour la première le 3900 a autorisé l'échange mais la deuxième avait le même souci.
Un après midi d'échange par tchat sans résultat → consultation du niveau supérieur et le lendemain 6 réinitialisations en alternant celles faites par le 3900 et celles ici sur la box pour au final obtenir une "nouvelle box " Clé WiFi différente/ nom de la box également.
Si vous passez par le tchat ou le 3900 : dites leur cette manip
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'activer le wifi
Bonjour @sergentburn,
Je vous propose de vérifier votre dossier ensemble 😊.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'activer le wifi
Bonjour,
j'ai pu avoir un conseiller en tchat privé et mon problème semble résolu
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'activer le wifi
Bonjour @sergentburn,
Très bien !
Je suis ravie que tout fonctionne désormais 😊.
Je vais donc clôturer notre échange.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !