Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

impossible d'appairer un telephone fixe avec la livebox 7

Bilby
contributeur
504  

impossible d'appairer un telephone fixe avec la livebox 7

Bonjour, après avoir appelé les services techniques d'Orange , avoir écumé le web et les forums je n'ai pas trouvé de solution pour appairer mon téléphone fixe Gigaset 520 Hx avec ma nouvelle livebox 7. Avec mon ancienne box ( la 5) le bouton WPS permettait la connexion sans câble avec ce même téléphone. Cependant il apparaît qu'aucun téléphone ne puisse être connecté sans câble maintenant ( d'après Orange) sur la box 7. Pourtant mon téléphone est HD et aux normes CAT-IQ et n'a que 2 ans. Pour moi c'est totalement absurde et un retour en arrière de ne pouvoir recourir qu'à un branchement par câble. Surtout que dans mon cas je devrais tirer un câble de plusieurs mètres, traverser une pièce,   et laisser la porte du coffret électrique et internet entrouvert pour laisser passer le fil.... Si quelqu'un a une réponse ? Merci d'avance. 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: impossible d'appairer un telephone fixe avec la livebox 7

Bonjour @Bilby 

Les boxs 6 et 7 étant dépourvus de la fonction DETC le téléphone ne pourra pas être connecter.

Si vous avez un problème de distance regardez vers les duo voir trio.

La base à coté de la box et les combinés où vous voulez.

Bilby
contributeur
463  

Merci pour le message. J'ai trouvé une base dect , la gigaset box 200 A qui pourrait servir de station de base  pour mon téléphone ( peut connecter jusqu'à 6 téléphones) . Avantage : elle est petite et peut se loger dans le coffret  tableau électrique et internet. Vous pensez que c'est ok ? 

https://www.amazon.fr/dp/B087XPLSW5?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
437  

Bilby
contributeur
410  

Merci, je vais la commander et je vous tiendrai au courant.

Bilby
contributeur
293  

Bonjour Jyjo29, j'ai installé la base DEC gigaset box 100 et en effet ça marche très bien . Ce boîtier mérite à être connu car il est très compact et plus puissant qu'une base normale de téléphone. Je pense que c'est la meilleure solution pour remédier à l'absence de DEC sur la LIVEBOX 7. Pour 40 € ça vaut l'investissement si vous ne pouvez pas mettre de téléphone près de la BOX. Encore merci. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
270  

@Bilby 

Merci du retour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne