Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

installation non réalisée orange fibre

Santi15
contributeur
176  

installation non réalisée orange fibre

Bonjour,

Il y a 2 semaines le 14/11/2025 je décide de repasser de SFR à Orange (internet et mobile).
J'étais déjà client Orange en 2023-24, ils étaient venu installer la fibre pour la 1ere fois.
Puis en 2024-25 je suis passé chez SFR car meilleurs tarifs.
Et là en fin 2025 j'ai décidé de repasser tout chez Orange car peu satisfait des services de SFR.

Donc il y a 2 semaines je suis en ligne avec un commercial et tout se passe très bien (on valide mon offre internet et mobile) aucuns soucis et nous prenons rendez-vous pour le lundi 24/11/2025 pour l'installation et la mise en service de la box Orange et qu'un technicien verifie si tout est OK.

Arrive le lundi 24/11 (en début de cette semaine, il y a 5jours au moment où j'écris ces lignes) et il s'avère que l'adresse que le commercial a enregistré n'est pas la bonne: enfin c'est bien la bonne rue et numéro d'adresse MAIS ce n'est pas la bonne ville, car dans ma commune il y a plusieurs fois les mêmes noms de rues et pour les différentes villes.
Le lundi le technicien de la société CIRCET se rend donc à la 1ere adresse (qui est une maison dans la ville juste à 2km de chez moi) mais qui n'est pas chez moi, du coup il m'appelle et je lui donne la bonne ville et il vient chez moi (appartement) il branche un outil à ma ligne fibre et il appelle Orange en même temps pour essayer de voir avec eux si l'installation est quand même possible, mais comme ce n'était pas le bonne adresse renseignée lors de la commande et bien le raccordement n'a pas pu se faire le jour J.

Depuis ce jour on a dit qu'on allait me recontacter pour planifier un nouveau rendez-vous pour l'installation et la mise en route de ma box internet, mais personne ne m'a jamais recontacté...
J'ai pris les devant et appelé le 3900 dans la semaine, et on me dit qu'il n'en savent pas + mais que quelqu'un devrait me recontacter...
Voilà cela fait 6 jours que je n'ai pas de nouveau rendez-vous et je voulais savoir si c'était normal ce délai ? 
Et s'il y avait quelque chose que je devais faire ?

Merci à tous

oran,ge.JPG

4 RÉPONSES 4
Santi15
contributeur
101  

Re: installation non réalisée orange fibre

UP s'il vous plait quelqu'un

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
77  

Re: installation non réalisée orange fibre

Bonjour @Santi15,

Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Santi15
contributeur
63  

Re: installation non réalisée orange fibre

Bonjour Monsieur,

merci pour votre réponse, dans une tentative désespéré j'ai rappelé Orange cette après-midi et il s'avère que j'ai bien fait car mon précédent rdv/dossier était comme "clôturé" 
La personne que j'ai eu en ligne ma gentiment redonner un rdv pour la semaine prochaine et me renvoie un matériel avec ma bonne adresse.  
Donc pour le moment je pense que c'est bon.
Je n'hésiterais pas actualiser mon post et vous dire que tout est ok la semaine prochaine

Bien Cordialement

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
51  

Re: installation non réalisée orange fibre

Je vous remercie pour votre retour @Santi15.

Je suis ravi de lire qu'une solution a pu vous être proposée.

Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795257 membres inscrits 🧡

4744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne