Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

installation répéteur Netgear EX3700

canac55
contributeur
658  

installation répéteur Netgear EX3700

bonjour, j'ai une livebox 4 reliée à la fibre et des prises RJ45 dans les chambres.

Je voudrais installer un nouveau point d'accès wifi branché sur la  prise RJ45, dans une chambre éloignée de la box.

J'ai acheté un EX 3700, j'arrive à l'installer au début, mais mon Macbook n'arrive pas à accéder au site internet de Netgear comme indiqué dans le manuel.

Et quand j'essaye d'installer le EX 3700 comme répéteur, branché à coté de la livebox, le lien WPS ne se fait pas.

j'ai l'impression que la livebox refuse ce nouvel appareil.

est ce possible?

commet faire?

merci de vos conseils

2 RÉPONSES 2
juste
star
star
613  

Re: installation répéteur Netgear EX3700

Bonjour @canac55 @juste 

Tu branches ton EX3700 sur une prise de courant dans la chambre éloignée de la Livebox , tu raccordes un cordon RJ45 sur la sortie jaune du EX3700 que tu raccordes sur la prise rj45 dans le chambre ( en espérant qu'elle fonctionne ) puis de l ' autre coté c est à dire sur une des sorties RJ45 de la Livebox  , tu la branches sur la prise RJ45 qui correspond à la prise de ta chambre et ça devrait fonctionner .

Avec ton ordi dans la chambre tu vas capter le réseau wifi du répéteur .

Cordialement .

AnthoCam
contributeur
565  

Re: installation répéteur Netgear EX3700

Bonjour, 

j’ai également le même répéteur le ex3700. 
mon ordi vient se connecter en wifi dessus et la box aussi. 
j’ai réussi à faire la configuration sans aucun problème, mais quand je veux me connecter sur le répéteur, je perd la liaison avec la box ! 
pourtant cela marchait très bien avec ma précédente box chez un concurrent !

que faire ???

merci a vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796770 membres inscrits 🧡

5244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne