- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- interface livebox 5
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinterface livebox 5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-03-2022
18h24
480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
interface livebox 5
jusqu'à maintenant j'avais l'appli "ma livebox" ce qui me permettait de piloter ma livebox 5 à distance et depuis ce matin l'appli ne me reconnait plus et j'ai le message suivant : "avez vous bien autorisé votre compte ... à gérer la livebox à distance" la petite roue crantée des paramètres est grisée donc impossibilité d'y accéder je précise que mon samsung galaxy et mon ordinateur sont bien connectés au wifi de cette même Livebox et ma livebox fonctionne correctement . Quelle solution ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-03-2022
12h23
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : interface livebox 5
Bonjour @mamylou84,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez ne plus pouvoir interroger l'application Ma Livebox.
📲 Dans un 1er temps, je vous conseille de désinstaller puis de réinstaller l'application sur votre mobile afin de pouvoir accéder de nouveau à l'interface.
Si cette manipulation ne suffit à pas à solutionner votre demande, je reste à votre disposition 🤝
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un agréable week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !