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Bonjour, l'abonnement chez orange est enfin pleinement opérationnel. Le téléphone, qui faisait défaut, fonctionne depuis une heure et sfr avait confirmé que la résiliation serait effective le 24 juillet.
Je ne vais pas continuer à me plaindre mais la résiliation chez sfr est de notre initiative alors que je c'est orange qui devait s'en occuper.
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Re: internet ok mais contrat toujours en cours d'activation et pas de téléphone fixe
bonjour @laurent4408
merci de ton retour positif
bonne soirée
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Re: internet ok mais contrat toujours en cours d'activation et pas de téléphone fixe
Bonjour @Othellopaprika,
Je constate qu'une action a été réalisée le 27/07 pour votre portabilité.
Pouvez-vous me confirmer que votre ligne fonctionne désormais avec le numéro souhaité ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Arnaud
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Re: internet ok mais contrat toujours en cours d'activation et pas de téléphone fixe
Bonjour,
Je suis dans la même situation que laurent4408, j'ai souscrit mon contrat le 07/07 avec intervention du technicien le 21/07 et a ce jour pas de téléphone fixe avec ma livebox5.
Quand je consulte l'application ma livebox :
- téléphonie non operationnnelle
- votre service internet est en cours de livraison.
Un conseiller aurait il la gentillesse de bien vouloir m'aider.
Dans l'attente, merci
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Re: internet ok mais contrat toujours en cours d'activation et pas de téléphone fixe
bonjour @david301
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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