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internet & fixe Livebox

internet ok mais contrat toujours en cours d'activation et pas de téléphone fixe

laurent4408
contributeur occasionnel
2 903  

Re: internet ok mais contrat toujours en cours d'activation et pas de téléphone fixe

Bonjour, l'abonnement chez orange est enfin pleinement opérationnel. Le téléphone, qui faisait défaut, fonctionne depuis une heure et sfr avait confirmé que la résiliation serait effective le 24 juillet.

Je ne vais pas continuer à me plaindre mais la résiliation chez sfr est de notre initiative alors que je c'est orange qui devait s'en occuper.

melet39
Orange Star
Orange Star
736  

Re: internet ok mais contrat toujours en cours d'activation et pas de téléphone fixe

bonjour @laurent4408 

 

merci de ton retour positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
719  

Re: internet ok mais contrat toujours en cours d'activation et pas de téléphone fixe

Bonjour @Othellopaprika,


Je constate qu'une action a été réalisée le 27/07 pour votre portabilité. 

Pouvez-vous me confirmer que votre ligne fonctionne désormais avec le numéro souhaité ?


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée

Arnaud


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david301
contributeur
688  

Re: internet ok mais contrat toujours en cours d'activation et pas de téléphone fixe

Bonjour,

Je suis dans la même situation que laurent4408, j'ai souscrit mon contrat le 07/07 avec intervention du technicien le 21/07 et a ce jour pas de téléphone fixe avec ma livebox5.

Quand je consulte l'application ma livebox :

- téléphonie non operationnnelle 

- votre service internet est en cours de livraison.

Un conseiller aurait il la gentillesse de bien vouloir m'aider.

Dans l'attente, merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
680  

Re: internet ok mais contrat toujours en cours d'activation et pas de téléphone fixe

bonjour @david301 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

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