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internet
Depuis très longtemps nous avons des problèmes d'internet dans le village et alentours. Un technicien est intervenu mais le problème est réapparu. Un nouveau RV a été fixé et il m'a été dit par la Sté que le problème venait d'Orange uniquement et non de l'installation. Mon problème est le suivant : box qui clignote assez régulièrement et de ce fait, coupe mes appels téléphoniques en cours et bloque mon accession à Internet. J'aimerais pouvoir envoyer un message explicatif à ORANGE comme quoi le 2ème RV n'a pas été honoré et je n'ai pas été prévenue. Si problème persiste, je quitte ORANGE.
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Re : internet
Bonjour @Joh7,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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