Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

internet

Joh7
contributeur
478  

internet

Depuis très longtemps nous avons des problèmes d'internet dans le village  et alentours. Un technicien est intervenu mais le problème est réapparu. Un nouveau RV a été fixé et il m'a été dit par la Sté que le problème venait d'Orange uniquement et non de l'installation. Mon problème est le suivant : box qui clignote assez régulièrement et de ce fait, coupe mes appels téléphoniques en cours et bloque mon accession à Internet. J'aimerais pouvoir envoyer un message explicatif à ORANGE comme quoi le 2ème RV n'a pas été honoré et je n'ai pas été prévenue. Si problème persiste, je quitte ORANGE.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: internet

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
387  

Re : internet

Bonjour @Joh7,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Cécile



 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796470 membres inscrits 🧡

3504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne