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intervention facturable ?
Bonjour,
j'ai installé livebox 5. Mais je n'avais aucune connexion. orange sav a envoyé un technicien car il avait été détecté un probleme sur réseau. Lorsque le depanneur est venu chez moi, il a testé la fibre optique et déclarée qu'elle fonctionnait. Aussitôt il a declaré que je devait payé 69 euros alors que orange SAV m'avait dit par téléphone que je ne devais pas tenir compte de cette demande que je ne serai pas facturé.
Tout ça pour découvrir qu'il fallait entrer un numéro FIt et un mdp. c'est à dire que le service depannage liboxe par téléphone n'a pas posé au moins la question : savez-vous qu'il faut entrer un code et un mdp pour programmer votre livebox ?
En résumé 48h sans internet pour rien
donc ce déplacement me sera t'il facturé ?
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Re: intervention facturable ?
Malheureusement j'ai bien peur peur oui.
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Re: intervention facturable ?
Bonsoir @94paul
Le problème ici, est d'identifier qui est responsable de l'absence d'identifiants !
Si on estime que c'est l'utilisateur, c'est à l'utilisateur à payer.
Si on estime que c'est le SAV qui n'a pas fait son travail, ce n'est pas à l'utilisateur de payer.
C'est donc à discuter avec le service commercial...
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