- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- je n’arrive plus à rebrancher fils correctement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n’arrive plus à rebrancher fils correctement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n’arrive plus à rebrancher fils correctement
Je suis tombée en panne d’internet depuis le 11/02, j’ai eu l’assistance par téléphone presque 2 heures pour que le monsieur me dise qui doit envoyer des techniciens. J’avais rdv le lendemain à Fontainebleau (rdv médical ) un des derniers endroits où il y a une boutique, j’y suis allée avec ma Livebox play le monsieur m’a dit que tout fonctionne. J’ai des plugs. Je suis très malade avec un traitement lourd à supporter et qui me fait perdre la mémoire. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à remettre les fils correctement
Ce n’est pas simple pratiquement toute la journée au lit quand je pense avoir assez de force je retourne dans le salon essayer de bien raccorder les fils. Merci à la personne qui pourra m’apporter de l’aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n’arrive plus à rebrancher fils correctement
pas bonjour non plus @Kim77
quels fils ?
fibre ou ADSL/VDSL ?
et les plugs, oublies cette infâme cochonnerie, CPL rime avec poubelle, un câble ethernet, même long, et c'est réglé