- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- lenteur débit livebox 2 ethernet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélenteur débit livebox 2 ethernet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lenteur débit livebox 2 ethernet
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, la vitesse (déjà pas très rapide 5 mb/s et 0.80 mb/s) des flux descendants et ascendants est réduite de 60 %. Tous tes tests, changement de câble et reset possibles ont été effectués, en vain.
Résidant dans une région touristique, j'ai cru que l'afflux de population en était responsable, mais les touristes sont partis et la lenteur est restée.
La seule réponse d'ORANGE est la facturation de 69 € pour le passage d'un technicien.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur débit livebox 2 ethernet
Bonjour @Amandine342
Tu as une Livebox 2 blanche( Livebox trop vieille bonne à changer) , c'est bien cela ?
Tu es donc en ADSL ?
Si c'est oui il faudrait regarder dans ta Livebox combien tu as de CRC ? si les CRC sont trop nombreux cela pourrait expliquer ton problème .
Exemple :
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur débit livebox 2 ethernet
Bonjour @Amandine342
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème vitesse ADSL
Merci pour votre message privé.
Je viens à l'instant de tester votre ligne : aucune anomalie ne remonte sur le réseau. 👍
Je rejoins @juste, vous avez une Livebox 2 : je vous recommande de l'échanger contre un modèle plus récent et plus performant : la Livebox 4.
👉 Cet échange peut être réalisé en boutique Orange ou en point-relais.
Quelle solution choisissez-vous ?
Je vous communiquerai ensuite les modalités de cet échange.
J'attends votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème vitesse ADSL
Bonjour @Amandine342,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
En complément :
J'ai vérifié et bonne nouvelle: vous êtes éligible à la fibre ! 🥳: https://boutique.orange.fr/eligibilite
⚡Plus de rapidité, de stabilité et images en haute définition vous attendent.
Avant l'arrêt du réseau cuivre, c'est l'occasion de franchir le pas ! 😉 (https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/modernisation-des-r...)
Je vous propose d'anticiper cette évolution, le tout sans frais de raccordement.
On vous attend pour effectuer ce changement ensemble 🤝
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !