- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- lire mes mails en orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélire mes mails en orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @REGISj111,
Notre équipe ainsi que la communauté Orange souhaite réellement vous aider et vous accompagner.
Pour cela, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur vos besoins.
En attendant, voici quelques tutos sur le mail Orange qui pourrait, peut-être, vous intéresser.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lire mes mails en orange
Bonjour également @REGISj111
Aurais-tu l'amabilité de préciser ce que tu entends par "en orange".??
Ça : "en orange" ou autre chose.?
Et si autre chose, suis les consignes de la fenêtre qui s'ouvre quand tu postes par ici STP:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lire mes mails en orange
hello
il suffit de rajouter l'adresse mail .......@orange.fr a ton application mail native soit pc soit smartphone
rien de plus simple
cdt

keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @REGISj111,
Notre équipe ainsi que la communauté Orange souhaite réellement vous aider et vous accompagner.
Pour cela, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur vos besoins.
En attendant, voici quelques tutos sur le mail Orange qui pourrait, peut-être, vous intéresser.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !