- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- live box fantôme
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélive box fantôme
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-09-2020
9h45
609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
live box fantôme
bonjour! j'ai changé de live box il y a quelques mois. Mais quand le WIFI se coupe, et que je veux le rétablir sur mon smartphone ou ma tablette, c'est toujours la référence de l'ancienne box, que j'ai rendue à la boutique Orange, qui s'affiche prioritairement. Je dois insister pour que la "nouvelle" box s'affiche et s'active. Ca finit par marcher mais c'est très agaçant car presque quotidien. Je précise que je n'ai même pas l'option "annuler".
Merci d'avance à qui pourra me décharger de ce désagrément.
3 RÉPONSES 3
Posté le
21-09-2020
10h02
597  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: live box fantôme
Bonjour @Effacez
De quelles Livebox est-il question?
Il doit probablement falloir réinitialiser la Livebox sans restauration de configuration...
----
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Posté le
21-09-2020
10h07
591  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: live box fantôme
Posté le
21-09-2020
10h57
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: live box fantôme
je vais essayer et vous tiens au courant. merci d'avoir répondu.