Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

live box

Pivit
helper
510  

live box

Bonjour,

J'ai installé une live box 5

A cause de la fibre , elle n'est pas au même endroit que la 4 d'avant qui était dans le bureau et un téléphone branche dessus. Maintenant , elle est dans le corridor

et pour diffuser le téléphone , la base se trouve aussi à coté de la box , pas efficient.

j'ai bien pensé acquérir un ensemble trio de téléphone , mais , c'est bête , la base ne servira que de base. Je voudrais savoir s'il existe des bases téléphoniques qui ne font que base et sans combiné.

Merci

3 RÉPONSES 3
ElMajor
incollable
incollable
493  

Re: live box

Bonjour @Pivit !

 

Si c'est pour avoir plusieurs téléphones dans différentes pièces de la maison et juste la base branché sur le port TEL de la Livebox, je conseillerais ces téléphones-ci :

https://boutique.orange.fr/accessoires/telephone-gigaset-cl660-duo

 

J'utilise cela en pack duo avec une base déportée à brancher sur la box. Il en existe en version sans répondeur et avec répondeur intégré dans la base. Les téléphones s'appairent sans fil à la base en DECT.

Par la suite vous pourrez les mettre où vous souhaitez dans la maison, dans un rayon maximum de 150m. 

 

Cordialement  

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION
478  

Re: live box

Bonsoir @Pivit 

 

J'utilise le téléphone décrit par @ElMajor (bonsoir): il correspond exactement à ta requête

Sebandcat66
contributeur occasionnel
443  

Re: live box

Ah merci. Oui il a l’air bien.c’est quasi du HD. Il est cher mais au moins répond à mon besoin et semble solide. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne