Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox 5 en wifi 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox 5 en wifi 6
Bonjour, j'ai une livebox 5 et j'ai une repeteur wifi 6, et comme le repeteur wifi 6 fait toutes les bandes ghz, je veut le remplacer par lui de ma livebox 5.
Mais comment faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox 5 en wifi 6
Bonjour @tvuseboxange,
Afin de vous apporter mon aide pour votre répéteur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse
Bonjour @tvuseboxange,
Si je comprends bien vous souhaitez utiliser votre répéteur en mode point d'accès, afin qu'il remplace celui de votre Livebox.
Je vous invite à consulter notre Assistance Orange, afin de prendre connaissance des modalités d'installation de votre répéteur.
Je reste à votre disposition, si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse
j'ai un probleme a l'installations...
Quand je fais un test reseaule resultat est : rapprocher le répéteur sauf que je l'ai brancher en Ethernet et l'autre, et un ancien repeteur wifi 5 (et j'ai le 6 maintenant )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse
Je vous remercie pour ces précisions.
Dans ce cas, je vous invite tout d'abord à réinitialiser votre répéteur et recommencer son installation.
Dans l'attente de vous llire.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse
Sa veut dire quoi sa :
le repeteur wifi se trouve dans une zone brouillée par des equipements électriques a proximité
C'est quoi qui le brouille ? Je peut pas deplacer beaucoup mon répéteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse
Le Wi-fi c'est une onde, de ce fait, il est très dépendant des équipements que vous utilisez et de l'environnement qui vous entoure.
Un perturbateur (dit perturbateur domestique) est une cause tout à fait probable à ce message.
Par expérience, cela peut être très vaste (et donc complexe à mettre la main dessus).
En premier lieu, assurez-vous (si ce n'est pas déjà le cas) de pouvoir brancher votre répéteur sur une prise électrique indépendante (sans multiprises).
S'il est à côté d'une TV, enceinte, etc..., essayez de l'éloigner.
Puis : procédez par élimination. En d'autres termes, éteignez un certain temps un maximum d'appareils non-indispensables en permanence (présence d'une imprimante, etc.).
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse
Je suis limiter a 3 test par jour...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse
Comment effectuez-vous ces tests ?
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse
par mobile avec orange et moi
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/12/2024 19h09 | |||
25/06/2025 16h26 | |||
05/08/2024 17h02 | |||
31/12/2024 0h28 | |||
07/05/2024 11h39 |