Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

livebox 5 en wifi 6

tvuseboxange
helper confirmé
helper confirmé
1 070  

livebox 5 en wifi 6

Bonjour, j'ai une livebox 5 et j'ai une repeteur wifi 6, et comme le repeteur wifi 6 fait toutes les bandes ghz, je veut le remplacer par lui de ma livebox 5.

 

Mais comment faire ?

 

Merci

26 RÉPONSES 26
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 060  

Re : livebox 5 en wifi 6

Bonjour @tvuseboxange,

Afin de vous apporter mon aide pour votre répéteur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
977  

Re : réponse

Bonjour @tvuseboxange,


Si je comprends bien vous souhaitez utiliser votre répéteur en mode point d'accès, afin qu'il remplace celui de votre Livebox.


Je vous invite à consulter notre Assistance Orange, afin de prendre connaissance des modalités d'installation de votre répéteur.


Je reste à votre disposition, si besoin et vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tvuseboxange
helper confirmé
helper confirmé
950  

Re: Re : réponse

j'ai un probleme a l'installations...

 

Quand je fais un test reseaule resultat est :  rapprocher le répéteur sauf que je l'ai brancher en Ethernet et l'autre, et un ancien repeteur wifi 5 (et j'ai le 6 maintenant )

 

 

 

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
942  

Re: Re : réponse

@tvuseboxange,


Je vous remercie pour ces précisions.

Dans ce cas, je vous invite tout d'abord à réinitialiser votre répéteur et recommencer son installation.

Dans l'attente de vous llire.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tvuseboxange
helper confirmé
helper confirmé
925  

Re: Re : réponse

Sa veut dire quoi sa :

 

 

le repeteur wifi se trouve dans une zone brouillée par des equipements électriques a proximité 

 

C'est quoi qui le brouille ? Je peut pas deplacer beaucoup mon répéteur

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
911  

Re: Re : réponse

@tvuseboxange,


Le Wi-fi c'est une onde, de ce fait, il est très dépendant des équipements que vous utilisez et de l'environnement qui vous entoure.

Un perturbateur (dit perturbateur domestique) est une cause tout à fait probable à ce message. 


Par expérience, cela peut être très vaste (et donc complexe à mettre la main dessus). 


En premier lieu, assurez-vous (si ce n'est pas déjà le cas) de pouvoir brancher votre répéteur sur une prise électrique indépendante (sans multiprises). 


S'il est à côté d'une TV, enceinte, etc..., essayez de l'éloigner.

Puis : procédez par élimination. En d'autres termes, éteignez un certain temps un maximum d'appareils non-indispensables en permanence (présence d'une imprimante, etc.). 


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tvuseboxange
helper confirmé
helper confirmé
900  

Re: Re : réponse

Je suis limiter a 3 test par jour...

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
883  

Re: Re : réponse

@tvuseboxange,


Comment effectuez-vous ces tests ?

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tvuseboxange
helper confirmé
helper confirmé
855  

Re: Re : réponse

par mobile avec orange et moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785133 membres inscrits 🧡

1915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne