Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox 5 et adaptateur Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox 5 et adaptateur Fibre
Bonjour, je viens de migrer de l'offre Livebox Up fibre à Open fibre en changeant de livebox 4 en 5.
avant j'avais la livebox 4 avec un adaptateur fibre externe.
je suis l'installation de la livebox 5 que je raccorde directement au boitier fibre. impossible d'avoir la synchronisation.
je remets mon boitier adaptateur et bingo ca marche.
pourquoi? comment enlever cet adaptateur?
de plus on me promet 2Go alors que j'ai a peine 1Go. est ce que cela vient de l'adaptateur?
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox 5 et adaptateur Fibre
Bonjour @LButon
de plus on me promet 2Go alors que j'ai a peine 1Go. est ce que cela vient de l'adaptateur?
Oui
Ensuite récupère le N° de ton ONT : https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox_pro/livebox/installer_et_utiliser/brancher_ou_debra... et appelle au 3900 demain pur qu'ils l’enregistrent et tout fonctionnera.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox 5 et adaptateur Fibre
Bonjour j’ai le même problème et après le passage d’un technicien on m’a maintenu le boîtier fibre sans autres explications et on m’a dit que ce qui compte c’est que ça marche quelque soit mon débit ! En plus si je comprends bien je dois rendre ce boîtier … bref c’est pénible d’être pris au piège !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox 5 et adaptateur Fibre
Bonjour @Domdom13,
Avez-vous besoin de mon aide concernant votre débit ? Rencontrez-vous des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En ce qui concerne votre boitier fibre, si vous souhaitez le rendre, vous pouvez le déposer dans une boutique Orange.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
13/08/2021 22h09 | |||
06/10/2021 16h18 | |||
03/07/2020 19h30 | |||
14/02/2022 23h26 | |||
30/03/2022 18h36 |