Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

livebox 5 près de la GTL

199  

Re: livebox 5 près de la GTL

Re!

 

concernant vos prises et barrettes : c'est du materiel d'electricien : c'est du schneider pur jus, prise CAT5-UTP (capot vert). Donc compatible mécaniquement parlant avec du schneider. Elles sont prévues pour du 100Mps, non blindées. Ça peut tomber en marche avec du gigabit ou plus. vous devriez pouvoir trouver des prises de remplacement chez un fournisseur schneider. Mais attention parfois ces pièces détachées sont disponibles uniquement aux électriciens.

 

Pour ma part j'aurais tendance a préférer des prises format modulaire électrique pour rail DIN. Ca permet de changer facilement de fournisseur et de standard vue la multiplicité des sources possible. On reste sur un format mécanique unique : ça facilite aussi la maintenance. Chez moi ça m'a permit de remplacer des prises a clipser Legrand aux éléments introuvables sauf pour un électricien par des éléments modulaires de tableau. C'est propre et facilement approvisionable. Et sans contrainte sur la marque méme si j'aime bien la méthode de montage Legrand.

 

 

charlyactlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
167  

Re: livebox 5 près de la GTL

merci beaucoup pour vos réponses

Bonne soirée

Michel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne