- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- livebox 5 voyant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox 5 voyant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox 5 voyant
Hello, petite question,
ce midi, j'ai eu une coupure de ma fibre. LB5.
le premier voyant clignotait blanc. Je regarde de quoi il s'agit ds le manuel : "problème de connexion"
Zut me dis-je ca sent la panne fibre.
J'essaye de voir si j'accède a l'interface admin sans trop d'espoir et elle répond ?!?. Là je trouve ca très étrange, je me retourne pour voir les voyants, et cette fois, les deux voyant a l'opposé clignote blanc. je re re garde le manuel "probleme d'identifiant" Je rentre mon mot de passe.
Internet is back quelque seconde apres avoir mis mon mot de passe.
quelqu'un sait me dire ce que c'etait? j'ai regardé, la livebox n'a pas redemarré (up time a 60 jours)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox 5 voyant
Bonjour,
Redémarre tous tes appareils.
Si le souci persiste, @fredolerouge ou @PhilDur t'aidera.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox 5 voyant
nan mais ca a reglé le probleme, je m'interrogeais juste de quoi il s'agissait? en quoi mettre un mot de passe d'interface admin, relance ma connexion internet?