Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

livebox 5

krasu
contributeur
759  

livebox 5

bonsoir je possède la livebox 3 j ai l adsl    et j'aimerais savoirs si il est possible de mettre la livebox5 en remplacement 

merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: livebox 5

re @krasu 

 

demande au 3900 un envoi en point relais ou chez toi plutôt qu'en boutique orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: livebox 5

salut @krasu 

 

non, les livebox 5 et 6 sont spécifiques à la fibre

 

tu peux en revanche avoir une 4

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
krasu
contributeur
680  

Re: livebox 5

ok merci  et avec la 4 est il possible d utilisé le répéteur wifi 6 

merci

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: livebox 5

salut @krasu 

 

oui, c'est ce que j'ai chez moi : livebox 4 avec répéteur wifi 6 en mode point d'accès (relié en ethernet)

 

c'est das cette configuration que tu obtiens les meilleurs résultats en terme de stabilité et de débit puisque tu génères un point d'accès dans la zone à couvrir

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
krasu
contributeur
646  

Re: livebox 5

ok et comment fait on pour avoir une livebox 4  car j habite un village et le premier magasin orange se trouve a 1 heure de chez moi

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: livebox 5

re @krasu 

 

demande au 3900 un envoi en point relais ou chez toi plutôt qu'en boutique orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
krasu
contributeur
588  

Re: livebox 5

merci je viens de les appeler j aurais la 4 d ici quelques jours 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: livebox 5

salut @krasu 

 

ok parfait

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755362 membres inscrits 🧡

3326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne