Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

livebox 6

rasko49
contributeur occasionnel
2 639  

livebox 6

je viens de rendre ma livebox 5 et de brancher ma livebox 6 mais visiblement la connexion n est pas operationnelle, visiblement il faut qu orange envoie un SMS pour valider la ligne, quels sont les delais ? car ma livebox 5 est deja repartie 

7 RÉPONSES 7
alf94
contributeur
2 623  

Re: livebox 6

Salut,

pareil pour moi, je viens juste de brancher la livebox 6 et j'ai un message :

Branchez le câble optique entre la Livebox et la prise murale optique.

Avec la LED de la Livebox qui clignote en blanc.

Quand je rebranche ma Livebox 5, tout fonctionne, donc je vais attendre comme ca...

2 607  

Bonjour,

Appellez le 3900 avec le lb6 sous le nez : dans tous les cas il faut mettre a jour coté orange le numero d'interface fibre pour que ca marche sinon la LB6 sera vue comme une liaison pirate non identifiée.

Comme vous utilisez votre LB5 en attendant la 6... parfois c'est en retard... voire meme ca sera "oublié" dans le rush.

Une fois ca fait : votre livebox se mettra en route d'elle meme sous quelques minutes. Et la precedente LB5 sera desactivée !

ValKer
contributeur
2 582  

Exactement le même problème.

J'ai appelé le support et il faut attendre que la livraison du service soit effectué soit le 12 pour moi.

L'activation du service ne suffit plus :/

rasko49
contributeur occasionnel
2 514  

c vrai que je n avais pas vu que l activation n etait pas immediate, malheureusement j ai renvoyé ma livebox r

on m a donné un code pour prendre une airbox dans une boutique orange mais rupture de stock, j essaierai d en trouver une autre demain car impossible de contacter les boutiques pour savoir s ils en ont en stock !!!!!!!

dagostino02
contributeur occasionnel
2 473  

il suffit juste d'appeler le 3900 et leur communiquer le numéro ONT de votre livebox 6 et il l'active dans la foulée  

rasko49
contributeur occasionnel
2 439  

reponse negative du 3900 mais activé quand meme

ValKer
contributeur
2 413  

Je les ai rappelé ce matin après que ma commande soit passée au statut terminée,

La personne au téléphone a fait le passage vers la nouvelle box marche impec.

Test Nperf avec une carte réseau 10GBe (syncro en 2.5 bien-sur).

Capture.PNG

Pas mal Orange, pas mal.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795333 membres inscrits 🧡

3562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne