- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- livebox 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox 6
Bonjour, j'ai plus accès à ma livebox avec les applis, depuis 1 mois, vu avec un conseiller qui n'a rien fait. pourtant tous fonctionnent bien. Et ça depuis qu'un tracteur a arraché le boitier PBO et qui reste ouvert comme on sais plus le refermer. Ils ont envoyer un technicien qui a pris une photo et repartis de suite comme tous fonctionnaient. FREE est venu pour mon voisin lui qui a remis la fibre parce que le câble était arraché mais a laissé le boitier comme il était tout ballant et ouvert et depuis je ne sais plus gérer ma livebox 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox 6
salut @Lolo227
alors direction le 3900 pour voir avec eux et signaler la panne pour qu'ils interviennent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est se que j'ai fait il est venu pris une photo et reparti. Et la photo bien en face du boîtier pour pas qu'on voit qu' elle est ouverte et arraché du serclage métallique j' avais reçu la photo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Lolo227
à part insister au 3900, ou alors voir avec le 3900/réclamation, il n'y a pas grand chose à faire de plus
si tu as la photo essaies de faire un signalement ici :
https://reperes-travaux.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lolo227
ya pas vraiment de rapport entre un PBO detacher et ouvert et la gestion de la box via l'appli android ou même directement son ip 192.168.1.1.