- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: livebox 7 pour avoir WIFI7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox 7 pour avoir WIFI7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour une question pour avoir le wifi 7 faut il changer de box j ai déjà la box 7 et j ai l offre max la plus chère
que faut il faire
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox 7 pour avoir WIFI7
bonjour d accord
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox 7 pour avoir WIFI7
Bonjour,
Donc attention il existe 2 Livebox 7 en france comme suit la Livebox 7 tri-bande Wifi6e dite Livebox 7 V1 et la Livebox 7 Wifi7 bi-bande " Livebox 7 W7 dite Livebox 7 V2 " actuel et je vous conseille de garder votre V1 tri-bande car celle actuel est une grosse et pure daube avec un Wifi7 semi-brider voir brider un MLO qui serre a rien qui est plus un gadget seul une tri-bande en Wifi7 aurai du wifi7 complet et du vrai MLO STR surtout sibon est en grande ville en densité tres dense ou le 2,4Ghz et le 5Ghz sont casiment saturer seul la bande 6Ghz est la roue de secour certe elle porte tres cour mais est plus puissant et la Livebox 7 V1 est plus performante que la Livebox 7 Wifi7 bi-bande et la surpasse sans probleme et est plus stable la V1 malgre quel soit certe Wifi6e mais surpasse la V2 actuel qui a seul et juste un autocollant afficher Wifi7 qui est semi-brider voir brider total
moi j'attend que orange nous sorte la vrai box Wifi7 tri-bande avec le vrai MLO STR et il l'ont deja fait chez nos voisin espagnole qui est la Livebox 7 Wifi7 tri-bande ZTE avec la bande 6Ghz qui fonctionne tres bien et a et on rarement des probleme et souci et extrement moin de retour extrêmement rare