- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox
Bonsoir
hier j'ai renversé de l'eau sur ma livebox 5 impossible de la rallumer.
Je l'ai fais sécher (sèche cheveux ,et exterieur au soleil) rien ne fonctionne.
Pouvez-vous m'aider !
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Live box mouillée
bonsoir
J'ai reversé de l'eau sur ma box elle ne s'allume plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box mouillée
Bonjour @koko46140
Appelle l'assistance Orange 3900
Tu n'es as obligé de dire que tu as confondu ta box avec l'arrosage d'une plante
Contente toi de dire qu'elle ne fonctionne plus et ne s'allume plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox
Bonjour @koko46140
Réponse déjà apportée lors de ton premier post pour la même question
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Live-box-mouill%C3%A9e/m-p/3292819#M387656
Avant de reposter prends au moins la peine de lire les réponses à tes questions
L'eau et l'électronique c'est pas du tout l'amour. Plutôt des causes de divorce
Edit : manifestement le gestionnaire du forum a regroupé tous tes messages et mes réponses.... ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox
Bonjour @koko46140,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox
🫡 @koko46140,
Besoin de nous : on est là !
⚠️ Livebox remise de sa plongée 🤿 ou pas, on vous recommande vivement son échange. Il en va de votre sécurité et de celle de votre installation. Ça peut arriver chez tous, et on va trouver une solution 🙂
i | Pour le moment, et par prudence, maintenez votre Livebox hors tension. Prenez garde lors de sa manipulation 🧤
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : livebox
Bonsoir et merci à tous pour votre aide.
Mon problème est résolu je viens de recevoir une nouvelle box tout fonctionne.
Merci les copains !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : livebox
Bonjour @koko46140
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi qu'après le changement de votre Livebox, tout fonctionne.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler