- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- livebox7 clignote orange en continu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox7 clignote orange en continu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox7 clignote orange en continu
Bonjour,
je suis en immeuble récent Fibre avec la possibilité de d'un accès internet à toutes mes prises murales optiques. Suite à une panne subite et bizarre : interférence de RJ45 dans la prise murale optique internet ??? avis du technicien Orange qui a longtemps temps testé l'installation, changé la Livebox7 et changé de prise murale.
Tout fonctionne correctement mais la Live a du faire une maj vers 17h hier et, depuis elle clignote perpétuellement en orange.
Question : pourquoi ne repasse-t-elle pas à l'orange fixe ? Est-ce-grave?
Merci d'avance A bientôt.
Pier7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox7 clignote orange en continu
Salut @Pier7
Apparemment ces mises à jour prennent pas mal de temps .
Reprend tout de même contact au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox7 clignote orange en continu
Bonjour @Pier7,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apponter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox7 clignote orange en continu
Bonjour @Pier7
Suite à nos échanges en privé je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous remercie également pour vos retours 🙂 et vous souhaite un excellent weekend !
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !