- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- livraison aux pays-bas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivraison aux pays-bas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Madame/Monsieur
Le 3 novembre, j'ai fait une demande de raccordement à la fibre optique.
Une livebox 5 m'a été envoyée immédiatement, mais je n'étais pas chez moi car il s'agissait d'une maison de vacances et je vis aux Pays-Bas.
Est-il possible que le technicien qui va installer le raccordement le 12 décembre prenne cette Livebox avec lui ou, si ce n'est pas possible, qu'il envoie la Livebox 5 à mon adresse aux Pays-Bas ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @menno,
Je remercie @melet39 pour sa réponse et vous confirme que le technicien ne peut apporter la Livebox. La livraison ne peut se faire qu'à l'adresse d'installation ou bien dans un point relais près de celle-ci. Vous avez ensuite 10 jours pour aller la récupérer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livraison aux pays-bas
bonjour @menno
actuellement la livebox est retournée chez orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livraison aux pays-bas
Oui, la livebox a déjà été renvoyée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livraison aux pays-bas
bonjour @menno
le technicien ne pourra pas t’amener la livebos et orange ne pourra pas te l'envoyer à ton domicile la seule solution lorsque tu seras près à la recevoir est de contacter le service client en sachant qu'il faut compter 3 jours la recevoir
cela n'empèchera pas le technicien de faire son travail
cft
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @menno,
Je remercie @melet39 pour sa réponse et vous confirme que le technicien ne peut apporter la Livebox. La livraison ne peut se faire qu'à l'adresse d'installation ou bien dans un point relais près de celle-ci. Vous avez ensuite 10 jours pour aller la récupérer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livraison aux pays-bas
mon français est trop mauvais pour une conversation téléphonique. est-il possible de correspondre avec le service client par email ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livraison aux pays-bas
bonjour @menno
malheureusement il n'y a pas d'adresse mail seulement le contact par chat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livraison aux pays-bas
oh mais ça va aussi... je vais essayer ça.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livraison aux pays-bas
re @menno
tiens nous au courant
bonne soirée