Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

meilleur wifi sur LB4 ou 5 ?

Fanfan67250
contributeur occasionnel
423  

meilleur wifi sur LB4 ou 5 ?

Bonjour à tous, j'ai lu sur le net que la wifi de la livebox 4 est plus puissante que celle de  la livebox 5. est ce toujours le cas ou est ce un vieux sujet. Si je demande c'est que je viens d'acquérir le livebox 5 et avant de l'installer je voudrais m'en assurer car j'ai déjà pas bcp de wifi   avec  la 4 sinon je me rétracte, la renvoie  et garde la LB4. Merci de vos réponses 

PS je suis en fibre avec là 4 aussi avec le boitier mais celà ne joue pas sur le wifi

2 RÉPONSES 2
402  

Re: meilleur wifi sur LB4 ou 5 ?

Salut @Fanfan67250 dans la logique la LB5 est sur la base de la LB4 coté caractéristiques (identique) cependant le faite que la LB5 a été fabriquée " écologiquement " fait qu'on se retrouve avec un box qui semble avoir moins de pêche que sa grande sœur, effectivement voir avec le 3900 pour conserver la LB4 si tu bénéficies du Boitier Fibre, après si tu as un peu plus de budget, prends une offre max pour bénéficier de la LB6 !

Fanfan67250
contributeur occasionnel
355  

Re: meilleur wifi sur LB4 ou 5 ?

salut @TheOUFdu42 , il y a une feuille pour me retracter dans le carton de la LB5 reçu, donc je pense que je peux leur renvoyer et rester sur le matériel que j'ai , la LB4 et le boitier fibre .En espérant qu'il ne vont pas résilier mon abonnement lol. Je ne peux pas prendre l'offre max , mon budget ne me le permet pas. Mon erreur est que je ne me suis pas renseigné avant sur la wifi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775409 membres inscrits 🧡

2067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne