Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

mise en veille livebox 6 via application orange et moi

DANY19-87
contributeur occasionnel
346  

mise en veille livebox 6 via application orange et moi

depuis plusieurs semaines j'essaie de programmer ma live box 6 à partir de l'application "orange et moi" mais cela ne fonctionne pas bien que les symboles sur la live box soient activés j'ai fait plusieurs essais même en journée et cela ne fonctionne pas excepté si je coche la "veille instantanée" ce qui n'est pas logique vu que si je mets en place une programmation je ne vais pas m'amuser à cocher cette case à chaque fois .....! ce qui parait curieux c'est que la première fois que j'ai mis en place cette programmation il y a environ 2 mois cela  était ok ( je pouvais d'ailleurs constater l'économie que j'avais faite en juin par exemple dans l'historique de l'application "orange et moi" ) mais depuis impossible de programmer cette veille correctement ???

j'ai contacté orange ce matin mais mon interlocuteur n'a pas trouvé de solution .....!

Par ailleurs il semblerait que ce type de problème soit récurrent car en prenant connaissance des messages concernant cette question je me suis aperçue qu'en 2022 et 2023 des clients orange rencontraient le même type de difficulté. 

Je précise également que l'assistance orange conseille d'éteindre électriquement les décodeurs associés à la live box mais je ne vois pas très bien dans ce cas à quoi sert la fonction de mise en veille  ???

Est ce que ce dysfonctionnement ne serait pas dû par hasard aux différents problèmes qui se produisent actuellement épisodiquement sur les réseiaux internet .......!!!

2 RÉPONSES 2
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
274  

Re : mise en veille livebox 6 via application orange et moi

Bonjour @DANY19-87,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
245  

Re : mise en veille livebox 6 via application orange et moi

Bonjour @DANY19-87,


🤔 Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. 🤝 Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Bonne journée. 🌞


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

4537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne