- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- mon réseau local - modifier le nom d'un équipement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon réseau local - modifier le nom d'un équipement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon réseau local - modifier le nom d'un équipement
@artdomi,
Je vous remercie du retour.
Je me renseigne auprès de notre service technique et on revient vers vous dès qu'on a du nouveau 🙂 .
En attendant leur retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @artdomi,
Je reviens vers vous comme convenu.
Il est possible de modifier le nom du répéteur depuis l'interface d'administration de la Livebox.
Pour cela, je vous invite à accéder à son interface avec un équipement connecté au réseau de la Livebox (Wi-Fi ou Ethernet) et à suivre les étapes de ce lien : Comment accéder à l'interface de configuration de ma Livebox - Aide et Contact Orange.
Dès que vous arrivez à la page "Administration - Mes Favoris", je vous invite à cliquer sur "Mes équipements connectés".
Ensuite, soit par "la liste" ou par "la carte", vous cliquez sur le répéteur de votre choix et vous pourrez modifier son nom sous la rubrique " paramétrer l'équipement".
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon réseau local - modifier le nom d'un équipement
Bonjour @artdomi,
Je me permets de revenir vers vous concernant le dernier message de mon collègue Valentin.
Sauf erreur, on n'a pas eu de retour de votre part.
Êtes-vous parvenu à modifier le nom du répéteur ?
N'hésitez pas à nous faire un retour, on est disponible.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon réseau local - modifier le nom d'un équipement
Bonsoir,
désolé, je n’étais pas présent chez moi ces jours-ci,
j’ai effectué le changement de nom du répéteur aujourd’hui, ça fonctionne.
merci pour votre assistance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon réseau local - modifier le nom d'un équipement
Bonjour @artdomi,
Je vous remercie pour votre retour et suis content de savoir que tout fonctionne correctement.😊
N'hésitez pas à nous solliciter à l'avenir si vous avez besoin d'assistance.
En attendant, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »