Vous avez une question ?
Interrogez la communautémpossible de connecter 2 décodeurs uhd sur livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mpossible de connecter 2 décodeurs uhd sur livebox 5
Bonjour,
Après souscription à l'offre livebox up fibre et multitv, j'ai reçu une livebox 5 et un décodeur supplémentaire.
Le 1er décodeur fonctionnait en wifi sur une play, dans la même pièce à 4 m environ. Le deuxième décodeur étant prévu pour une tv très éloignée, au travers d'un CPL TP Link av1000.
Lors de l'installation il m'a était impossible d'appairer le décodeur en wifi sur la box 5. Le bouton WPS semblant inefficace j'ai réussi l'appairage avec l'interface Windows. Mais l'image s'est rapidement bloquée et ensuite impossible de connecter le décodeur en wifi erreur s01-07.
Appel de l'assistance sur 2 jours beaucoup de manipulations avec un conseiller dévoué à ma cause pour au final revenir à la case départ, le wifi ne fonctionne pas avec un 2ème décodeur. Je précise que le décodeur sur CPL lui a toujours fonctionné ainsi que ma tablette. Inversion des décodeurs, multiples réinitialisations mais sans succés.
La seule solution a été de relier le 2ème décodeur en ethernet avec un cable long.
En résumé il semble que la box 5 ne puisse gérer 2 décodeurs l'un en ethernet et l'autre en wifi. J'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré le même problème, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mpossible de connecter 2 décodeurs uhd sur livebox 5
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/11/2024 13h40 | |||
05/08/2024 17h02 | |||
22/03/2025 12h18 | |||