- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- non restitution caution orange livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon restitution caution orange livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non restitution caution orange livebox
Bonjour, j'ai restitué tout mon matériel après résiliation de mon compte Orange, offre livebox. J'ai d'ailleurs reçu un mail de confirmation de la part de Orange le 12/12/2023. J'ai aussi contacté le service client début janvier et pourtant à ce jour, toujours pas reçu la caution de 49e.
Que dois je donc faire pour récupérer ma caution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non restitution caution orange livebox
Bonjour @Alphano13
tu n'avais pas une offre open par hasard ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non restitution caution orange livebox
Non ce n'était pas du tout une offre Open. Je viens de recontacter le service client qui m' a encore ouvert un ticket, je dois encore attendre 10j . En espérant que cela mène a une réponse positive.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non restitution caution orange livebox
re @Alphano13
si pas de résultat
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non restitution caution orange livebox
Bonjour @Alphano13,
Je prends connaissance à l'instant de votre demande et vais vous renseigner.
Selon les offres, aucune caution n'est demandée.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !