Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

numéro ONT livebox

adri19
contributeur
438  

numéro ONT livebox

Bonjour, suite à un changement de matériel fibre (livebox 5) en boutique, l'employé me demande de contacter le service commercial par téléphone et de renseigner mon nouveau numéro ONT sur la box. Je le fais, on me dit qu'il y a un délai de 3 à 7j pour activer le boitier. Cela fait une semaine maintenant je commence à desespérer... les délais sont tellement longs pour un changement de boitier? Je précise que la fibre fonctionnait très bien avant ce changement de matériel. J'ai du mal à comprendre. Merci. 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: numéro ONT livebox

bonjour @adri19 

 

insiste au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
384  

Re : numéro ONT livebox

Bonjour @adri19 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.


signature.jpg

boubou5489
contributeur occasionnel
361  

Re: Re : numéro ONT livebox

Bonjour la webconseillère Patricia,

 

La moindre des choses serait de répondre à mes messages privées, pour des renseignements demandés, depuis plus de 1 mois, malgré ma relance. Par respect.

Merci, cdlt, bon courage.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Re : numéro ONT livebox

bonjour @boubou5489 

 

dans quel fil le webconseiller ne t'a pas répondu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne