- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- onjour;Panne internet livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéonjour;Panne internet livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
onjour;Panne internet livebox 4
Bonjour,
Ce matin ç à 7h00 je me connecte internet ça fonctionner, , vers 8h30 je veux revenir sur internet là plus de reseau
J'ai une livebox 4 qui en générale chercher et se reconnecte toute seule; mais depuis rien n'est revenu
Ma voisine elle a eut une coupure internet ce matin , Mais elle a récupété internet elle est chez Nordnet , justement ellem'a passé accés à son wifi pour que je puisse me connecté.
J'ai débrancher et rebrancher ma livebox le reseaux wifi de ma liveboxe fonctionne et je pouvais voir la liste de mes appareils connecter. (36 ... lampes prise tele caméra mon imprimante wifi etc...
J'ai contacter le SAV qui m'a fait faire un tas de manip sans succés , mais je voyais toujours la liste de mes appareils connecter. Le technicien m'a fait faire une derniére manip avec un trombone faire reseat sur minuscule bouton à l'arriére pour réinitialisation complete . Bon ma livebox mention toujours aucun service orange. MAIS maintenant je n'ai plus accés au reseaux wifi et je ne peux même plus entrée dans les services orange . ça ne m'affiche plus la page identifiant et code... ET je n'ai même plus accés à mon imprimante wifi .... Dans la liste reseau disponible je vois la livebox , quand je veux me connecter ça mention pas d'accés internet... Quelqu'un aurait il une idée pour qu'au moins je retrouve l'accés à mes appareils connecté en wifi et mon imprimante...En attendant que le technicien vienne examiner ma ligne ADSL . merci pa avance ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : onjour;Panne internet livebox 4
Bonjour @daniel24,
Je prends connaissance de vos messages. Aviez-vous personnalisé le nom de votre Livebox ou le mot de passe wifi avant d'effectuer la réinitialisation ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !