Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

onjour;Panne internet livebox 4

daniel24
helper
468  

onjour;Panne internet livebox 4

Bonjour,

Ce matin ç à 7h00 je me connecte internet ça fonctionner, , vers 8h30 je veux revenir sur internet là plus de reseau 

J'ai une livebox 4  qui en générale chercher et se reconnecte toute seule; mais depuis rien n'est revenu 

Ma voisine elle a eut une coupure internet ce matin , Mais elle a récupété internet elle est chez Nordnet , justement ellem'a passé accés à son wifi pour que je puisse me connecté.

J'ai débrancher et rebrancher ma livebox  le reseaux wifi de ma liveboxe fonctionne et je pouvais  voir la liste de mes appareils connecter. (36 ... lampes prise tele caméra  mon imprimante wifi etc...

J'ai contacter le SAV qui  m'a fait faire un tas de manip sans succés , mais je voyais toujours la liste de mes appareils connecter.   Le technicien m'a fait faire une derniére manip avec un trombone faire reseat sur minuscule bouton  à l'arriére pour réinitialisation complete  .   Bon ma livebox mention toujours aucun service orange. MAIS maintenant je n'ai plus accés au reseaux wifi et je ne peux même plus entrée dans les services orange . ça ne m'affiche plus la page identifiant et code...   ET je n'ai même plus accés à mon imprimante wifi .... Dans la liste reseau disponible je vois la livebox , quand je veux me connecter ça mention pas d'accés internet...   Quelqu'un aurait il  une idée pour qu'au moins je retrouve l'accés  à mes appareils connecté en wifi et mon imprimante...En attendant que le technicien vienne examiner ma ligne ADSL .   merci pa avance ...

1 RÉPONSE 1
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re : onjour;Panne internet livebox 4

Bonjour @daniel24,

Je prends connaissance de vos messages. Aviez-vous personnalisé le nom de votre Livebox ou le mot de passe wifi avant d'effectuer la réinitialisation ?

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761755 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne