- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet
Bonjour
En panne internet. messages successifs:
- 01 Décembre-sav orange: un incident perturbe le réseau internet dans votre quartier.La résolution est estimée au 08/12 en fin de journée.
-01 Décembre- Orange: nous rencontrons des difficultés pour résoudre votre panne internet. La résolution est reportée au 30/12 en fin de journée.
-28 Décembre-Orange: votre panne internet est plus complexe à résoudre que prévu. Le retour à la normale est reporté en fin de journée.
-30 Décembre: votre ligne est rétablie. Tout fonctionne.
ET DEVINEZ QUOI? CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS, un technicien est intervenu ce matin 2 janvier, il ne peut rien faire, ça ne dépend pas d'orange mais de Free qui a la main ....Il fait remonter le dossier, ne sait pas quand la résolution du problème aura lieu....en attendant je télétravaille en partage de connexion chez un concurrent !!! car évidemment les 200go offert ne suffisent pas, de plus il n'y a pas assez de flux en partage de connexion....Et dire qu'en 48 heures je pourrai avoir internet chez Bouygues ou Free....Je suis trop indulgente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour @Izabelle29
malheureusement si le problème ce situe sur le réseau de l'opérateur d'infrastructure orange n'a pas le droit d'intervenir sur du matériel ne lui appartenant pas c'est pour cette raison que c'est long
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Merci,c est ce que le technicien m a dit, mais bon la réponse commerciale n est pas a la hauteur, les différents conseillers au téléphone non plus malgré leurs gentillesse et la mienne!!! Mon obstination va me conduire chez un autre opérateur . Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour @Izabelle29
C' est le problème quand l' opérateur n' est pas propriétaire du réseauu
pour vous c' est orange qui utilise le réseau free ( c' est la fibre sans doute )
Orange ne peut que vous proposer le service 24h garanti avec une airbox connectée au réseau 4g ou le partage de connexion avec votre smartphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour @Izabelle29
reprends contact avec le service client
cdt