- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- panne télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne télécommande
Bonjour,
C'est la 4ème fois que ma télécommande se désactive et la fonction apairage me dit ne pas reconnaître la técommande avec un code erreur T32 et à chaque fois il faut la changer. Avez vous un avis sur cette répétition d'incidents. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne télécommande
Bonjour @azek
Voici la F.A.Q officielle d'Orange : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
Avez-vous également essayé de changer les piles des télécommandes ?
Cette récurrence d'incidents se produit à quelle fréquence (chaque mois, année, etc.) ? Il est possible que cela soit dû au décodeur qui cesse de reconnaître les télécommandes après un certain temps. Cependant, un conseiller Orange pourra vous éclairer à ce sujet.
Vous pouvez contacter Orange au 3900 ou via le chat : https://assistance.orange.fr/
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne télécommande
Bonjour @azek,
Au nom d'Orange, je suis désolée que cette situation qui perdure.
Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !