Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

pas content de la fibre

vjm69
contributeur occasionnel
835  

pas content de la fibre

Pas content d'être passé a la fibre, avant je pouvais voir internet en déplaçant mon ordi portable de partout dans la maison. Maintenant c'est uniquement dans la pièce ou ce trouve la livebox 5.  Idem pour mon imprimante wifi qui ne capte plus le wifi ou elle se trouvait . Apres corespondance et analyse du réseau et de mon installation, avec un technicien orange, le problême pourrait être réglé avec un répéteur (100 euros) c'est quand même un peu fort de café pour soit disant une amélioration de la fluidité de la rapide, d'un confort supplémentaire, triste mais on nous a "encore" pris pour des gogos. 

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
821  

Re: pas content de la fibre

@vjm69 

 

suivant ton offre tu peux avoir le répéteur gratuit

https://boutique.orange.fr/accessoires/repeteur-wifi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vjm69
contributeur occasionnel
810  

Re: pas content de la fibre

Mon offre ne permet pas de l'avoir gratuitement, et ça ne change rien au fait que c'était mieux avant. Donc ce message s'adresse a ceux qui n'ont pas encore la fibre. Et qui peuvent encore dire non....merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re: pas content de la fibre

re @vjm69 

 

merci du retour,il est vrais qu'il y a un problème de wifi avec la livebox 5

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HiSpeed
super fan
super fan
765  

Re: pas content de la fibre

Bonjour  @vjm69 

 

"Donc ce message s'adresse a ceux qui n'ont pas encore la fibre. Et qui peuvent encore dire non....merci."

 

Le problème exposé n'a rien à voir avec la fibre mais avec le wifi de la Livebox 5 ! 

 

La fibre est une technologie beaucoup plus fiable et performante que l'ADSL/VDSL...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
vjm69
contributeur occasionnel
746  

Re: pas content de la fibre

peut être mais orange nous envoyer la box 5 pour l'installation de la fibre. Et nous comme des bonnets ont c'est méfiés de rien. Du coup ont a plus l'ancienne box... bravo orange.

HiSpeed
super fan
super fan
713  

Re: pas content de la fibre

Bonjour @vjm69 

 

Il faut demander une Livebox 4 (de préférence dans une agence) car c'est la plus stable et la plus performante de toutes les Livebox actuelles...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
vjm69
contributeur occasionnel
686  

Re: pas content de la fibre

Merci pour l'interet que vous porté a cette petite affaire, le plus navrant c'est que celle qu'on a du retourné était une livebox 4.  Mais dans ma logique d'ignorant, je pensais la fibre devait nécéssité une nouvelle box, puis que orange nous demandais de pendre la 5. Bref on ne se méfie jamais assez. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: pas content de la fibre

bonjour @vjm69 

 

malheureusement,cela ne va pas etre facile pour revenir à la livebox4

tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HiSpeed
super fan
super fan
672  

Re: pas content de la fibre

@vjm69 

 

Il ne faut pas avoir peur d'insister lourdement pour récupérer une Livebox 4.

 

Orange a commis une erreur marketing grave en fournissant une Livebox 5 qui a 5 ans de retard (j'ai écrit beaucoup de choses sur ce sujet dans le forum).

Donc, soit ils donnent la Livebox 4 à ceux qui la réclament, soit ils produisent une nouvelle Livebox 6 à la hauteur de la concurrence (avec wifi 6, etc.)...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

1342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne