- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- pas de reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de reseau
Bonjour,
Pas de connexion internet depuis jeudi 19/02 suite incident secteur,rétablissement prevu ce jour 22/02 fin de matinée....
J'attends....
Et surtout pas d'informations...
Le 3900? Une plateforme depersonnalisee .
Qui contacter ?
Cest quoi un webconseiller?
Peut-être quelqu'un pourra-il me répondre.
Merci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de reseau
bonjour @cg78
insiste au 3900 en disant réclamation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de reseau
Bonsoir melet39,
Merci pour votre réponse mais au 3900 je n'ai pas la possibilité de placer un mot, j'ai tout de suite ine voix impersonnelle qui me demande si j'appelle pour tel ou tel numero et les seules paroles auxquelles j'ai droit sont "oui " ou "non" aux questions qui me sont posées .Cest un peu court comme dialogue et je ne vois pas comment et quand je pourrais placer "réclamation "
Et je nai toujours ni téléphone ni télé, il n'y a que l'ordi qui fonctionne à l'aide de mon smartphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de reseau
bonjour @cg78
lorsque l'on te demande si tu appel pour tel ligne tu dis non et quel est l'objet de votre appel tu dis réclamation ou résiliation
cdt