Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

pas de reseau

cg78
contributeur
624  

pas de reseau

Bonjour,

Pas de connexion internet depuis jeudi 19/02 suite incident secteur,rétablissement prevu ce jour  22/02 fin de matinée....

J'attends....

Et surtout pas d'informations...

Le 3900? Une plateforme depersonnalisee .

Qui contacter ?

Cest quoi un webconseiller?

Peut-être quelqu'un pourra-il me répondre.

Merci...

 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
613  

Re: pas de reseau

bonjour @cg78 

 

insiste au 3900 en disant réclamation

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cg78
contributeur
581  

Re: pas de reseau

Bonsoir melet39,

Merci pour votre réponse mais au 3900 je n'ai pas la possibilité de placer un mot, j'ai tout de suite ine voix impersonnelle qui me demande si j'appelle pour tel ou tel numero  et les seules paroles auxquelles j'ai droit sont "oui " ou "non" aux  questions qui me sont posées .Cest un peu court comme dialogue  et je ne vois pas comment  et quand je pourrais placer "réclamation "

Et je nai toujours ni téléphone ni télé, il n'y a que l'ordi qui fonctionne  à l'aide de mon smartphone.

melet39
Orange Star
Orange Star
556  

Re: pas de reseau

bonjour @cg78 

 

lorsque l'on te demande si tu appel pour tel ligne tu dis non et quel est l'objet de votre appel tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

3652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne