- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- passer de fibre à fibre UP, sans prendre la Livebo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépasser de fibre à fibre UP, sans prendre la Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: passer de fibre à fibre UP, sans prendre la Livebox 5
@Bryan77 a écrit :@CilMac Bonjour,
Par contre, tu pourras pas bénéficier des 2 gigabits à partager avec la livebox 4.
Oui, mais je préfère ne pas prendre la livebox 5, pas aboutie semble-t-il : que des leds, wifi pas terrible, elle siffle :-(
Si parmi vous il y en a qui sont satisfaits de la 5, ce serait sympa de me le dire ...
La 4 est super, et maintenant j'ai 942 Mb en Download et 589 en Up (724 et 527 en wifi). C'est déjà top !
Bonne journée :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CilMac
Comme on dit "chacun voit midi à sa porte", mais pour moi, il faudrait qu'Orange me diminue très nettement mon abonnement pour que je remplace ma Livebox 4 par une Livebox 5...
Quant au soit disant "2Gbps partagés", malgré mes 2 routeurs supplémentaires, mes 4 PC de bureau, mes 2 PC portables, mes 2 smartTV, mes 2 tablettes et smartphones, je n'en ai aucune utilité...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@CilMac Le wifi sur le 5 ghz est pareil que celui de la Livebox 4. En revanche, sur le 2,4 GHz, la livebox 4 est plus performante. Personnellement je n'ai pas le choix de la garder j'ai besoin des 2 gigabits à partager car j'ai beaucoup équipements en ethernet notamment le répéteur wifi qui est en mode point accès et mes 2 decodeur et j'ai beaucoup d'équipements.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »