Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

passer de fibre à fibre UP, sans prendre la Livebox 5

CilMac
contributeur occasionnel
430  

Re: passer de fibre à fibre UP, sans prendre la Livebox 5

@Bryan77  a écrit :

@CilMac Bonjour, 

Par contre, tu pourras pas bénéficier des 2 gigabits à partager avec la livebox 4. 

Oui, mais je préfère ne pas prendre la livebox 5, pas aboutie semble-t-il : que des leds, wifi pas terrible, elle siffle :-(

Si parmi vous il y en a qui sont satisfaits de la 5, ce serait sympa de me le dire ...

La 4 est super, et maintenant j'ai 942 Mb en Download et 589 en Up (724 et 527 en wifi). C'est déjà top !

Bonne journée :-)

HiSpeed
super fan
super fan
412  

Bonjour @CilMac 

Comme on dit "chacun voit midi à sa porte", mais pour moi, il faudrait qu'Orange me diminue très nettement mon abonnement pour que je remplace ma Livebox 4 par une Livebox 5...

Quant au soit disant "2Gbps partagés", malgré mes 2 routeurs supplémentaires, mes 4 PC de bureau, mes 2 PC portables, mes 2 smartTV, mes 2 tablettes et smartphones, je n'en ai aucune utilité...

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Bryan77
super fan
super fan
407  

@CilMac Le wifi sur le 5 ghz est pareil que celui de la Livebox 4. En revanche, sur le 2,4 GHz, la livebox 4 est plus performante. Personnellement je n'ai pas le choix de la garder j'ai besoin des 2 gigabits à partager car j'ai beaucoup équipements en ethernet notamment le répéteur wifi qui est en mode point accès et mes 2 decodeur et j'ai beaucoup d'équipements. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777011 membres inscrits 🧡

2442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne