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planification horaire WIFI
Bonjour
Je viens de constater que les planifications d'horaires pour le wifi faites avec l'application de mon smartphone
et celle affichée sur le site web d'orange ne correspondent plus du tout ! ! !
Alors qu'avant ça correspondait bien,
j'ai beau refaire , ça ne correspond jamais !
J'ai programmé sur le smartphone :
autorisé de 9h à 21h30 du dimanche au jeudi
et vendredi et samedi de 9h à 23h
et voila ce que ça affiche sur la page web d'orange
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Re : planification horaire WIFI
Bonjour @ben871
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Votre souci de planification du Wifi est-il résolu ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous propose mon aide.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : planification horaire WIFI
non, apparemment cela vient du fait de la planification par le smartphone qui autorise des demi heure ( exemple 21h30 ) alors que par les site non , du coup ça bug !
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Re: Re : planification horaire WIFI
Bonjour @ben871,
Je reprends la suite de vos échanges et vous remercie pour le complément d'informations que vous nous avez apporté.
📌 Si vous le souhaitez, je peux solliciter notre Cellule Expertise afin de réaliser une investigation pour connaître la raison de ce dysfonctionnement.
Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: planification horaire WIFI
Bonjour @ben871,
Je reviens vers vous suite au retour de notre service d'expertise. Le problème est en cours d'analyse. En attendant qu'il soit complètement résolu, je vous invite pour la programmation de vos plages wifi à n'utiliser qu'un seul support :
- soit par l'application ma Livebox
- soit directement par l'interface de la Livebox.
D'autre part, si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à faire une réinitialisation sans sauvegarde de votre Livebox 5
Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une agréable fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: planification horaire WIFI
bonjour,
merci pour les conseils,
mais j'attends de vos nouvelles sur la résolution de ce problème
cordialement