Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

planning wifi

patauch
contributeur
1 199  

planning wifi

impossible de faire fonctionner le planning pour le wifi via l application orange et moi 

j ai tout désinstaller réinstaller éteint la box mais rien ni fait l application ne fonctionne pas 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 154  

Re: planning wifi

Pas de bonjour non plus @patauch 

Passez par Équipements connectés de l'interface de la box.

AXELLE34
contributeur
1 053  

Bonjour

Votre réponse ne résout pas le problème 

Dans Paramètres WiFi puis Planification WiFi puis activer le planning puis curseur Non/Oui il y a un message d'erreur : l'activation du planning a échoué, merci de réessayer plus tard.

Je rencontre ce problème depuis plusieurs semaines.

Aucune réponse d'Orange par un conseiller on me balade et le problème persiste !!!

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

@AXELLE34 

et pourtant si vous savez lire ..............

plan.png

TWIZZY
contributeur
987  

Je pense que vous n'êtes pas le seul. Je rencontre également ce problème depuis debut février. Pas de réponse d'orange, qui ne sait que dire de passer par l'application qui n'existe plus, un comble. Et djingo aux oubliettes 🤷‍♂️

patauch
contributeur
970  

bonjour  à tous

hier tout le planning que j avais fait sur l application orange et moi pour la mise en route et l arret du wifi à disparu 

orange sans moi

j ai donc refait le planning sur l appli Orange et moi et pour le moment va savoir pourquoi ça à l air de fonctionner 

les mystères de l informatique sont impénétrables

Famcou96
contributeur
750  

Bonjour,

Je cherche aussi à faire fonctionner la planification wifi sur ma livebox, à partir de l’app Orange et moi. Rien à faire, je n’y parviens pas.
C’est effectivement un comble alors que cela marchait si bien sur l’application qu’Orange a decommissioné en début d’année.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784998 membres inscrits 🧡

2191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne