Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

plus d'internet depuis 1 mois

pleudaniel22740
contributeur
534  

plus d'internet depuis 1 mois

bonjour, nous n'avons à Pleudaniel plus d'interne depuis le 4 juin. il devait être rétable le 22, puis le 29 puis maintenant le 6 juillet. orange mobile ne fonctionne pas où nous sommes. j'utilise un concurrent. je paie netflix, primevideo et le package internet orange. le SAV dit ne pas pouvoir contacter les techniciens sur place. ce serait juste une carte dans le répartiteur, ou peut-être la mise en place de la fibre (pas pour nous) dans une zone. Comment escalader à des personnes qui pourrait faire qu'on se préoccuper de nous ?

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
523  

Re: plus d'internet depuis 1 mois

Bonjour @pleudaniel22740 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
487  

@melet39  a écrit :

Bonjour @pleudaniel22740 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

cdt

Message qui ne sert à rien, comme dhabitude...

Bonjour @pleudaniel22740 

Si le dérangement collectif a une date de fin prévisionnelle du 6 juillet, il n'y a malheureusement pas autre chose à faire que patienter.

Si c'est une carte à changer, peut être n'ont ils pas la carte en stock...mais dès qu'ils la reçoivent, ils l'installent.

pleudaniel22740
contributeur
223  

sourire, dans le monde du service client, le 3900 est considéré comme un support de niveau 1 : des interlocuteurs qui ont des fiches d'incidents à lire. Ils sont en plus délocalisés là où les charges patronales et salariales sont faibles et ont des connaissances techniques parfois un peu justes (je suis un ingénieur). On retrouve ces approximations techniques (une litote diplomatique)  dans les agences commerciales. Donc je cherche à escalader au niveau 2 qui en général est d'un niveau technique solide.Et "pschitt" pour citer JC. Et évidemment tout ce temps à consacrer n'est pas simple à trouver: franchement, sourire, je n'ai pas que ça à faire. L'obstination pour un projet stratégique, Chapelin a raison, mais pour régler un incident réseau ... c'est à l'opérateur de le faire. On est passé à la fibre depuis et régulièrement un des sous-traitant tripote notre accès quand un nouveau client est à raccorder. Et pour rire, quand le sous-traitant est arrivé nous raccorder, nos murs font 1 mètre de largeur (lingère), ils avaient une perceuse sur batterie .. je leur ai prêté mon perforateur ... le déploiement de la fibre est à marche forcée, sans respect des paysages et avec des sous-traitants payés à la tâche, comme au moyen-âge...

pleudaniel22740
contributeur
219  

sourire, le problème est finalement un peu plus complexe. les sous-traitants sont nombreux et les armoires ne sont pas fermés à clé pour qu'ils puissent intervenir vite. Du coup c'est le bazar, des fils partout sans organisation : du "Quick and Dirty". Les nouveaux clients sont en priorité sinon l'ARCEP met des pénalités de retard de déploiement de la fibre... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772422 membres inscrits 🧡

1808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne