Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

plus de réponse au ping serveur smtp

JLT57
contributeur occasionnel
468  

Re: plus de réponse au ping serveur smtp

je ne rentre pas dans ce comparatif !!

Comme tu rebondis sur les "modèles économiques, " par rapport à ce que j'ai sité.

je vais prendre free, modèle économique français, ou toute la famille à une adresse free, SANS ABONNEMENT et cela depuis la création de free (avec des petits modems sans box à l'époque)

voila un modèle français qui grâce à lui a fait baisser le prix des forfais

Sur ce bonne soirée

Je m'arrêt là, autre chose à faire 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
463  

Bonjour @JLT57 

@fredolerouge 

Free: les adresses en "accès libre" existent toujours en effet (contrairement à Orange qui a supprimé ça depuis un bon moment).

Sont-elles pérennes et garanties, sans être client chez Free...? That's the question. Je ne parierai pas ma chemise là-dessus.

J'ai ai une perso depuis les temps héroïques bas débit aussi, mais je ne m'en sers pour rien d'important. Si elle est supprimée: aucun souci.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JLT57
contributeur occasionnel
442  

Bonsoir Daniel35,

Oui tout à fait, cela peut s'arrêter dur jour au lendemain.

Mais pour l'instant c'est, je pense une des meilleurs solutions.

Google avec Gmail posent trop de contrainte de de sécurité pour des applications spécifiques. Il faut que l'application soit 'validé certifié' avec les dernières versions de logiciel de développent ce qui n'est pas toujours le cas dans l'industrie ou l'on développe encore parfois en vb6 pour des corrections car trop compliqué (cher) de repartir sur de nouveau développement.

Là ou l'on ne doit pas être lié à un opérateur Free, google, Microsoft sont bien pratique.

Bonne soirée

Cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
418  

Re @JLT57 

Et oui Google est très chatouilleux sur la sécurité. Pour moi ça va dans le bon sens pour mon compte@gmail et services associés. Mais je n'ai pas à gérer les contraintes que tu évoques.

Sécurité et contraintes, c'est lié.! Et vu les malfaisants qui pullulent sur le web, ça n'est pas prêt de s'arranger.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JLT57
contributeur occasionnel
414  

Oui je suis 100% d'accord avec toi et l'augmentation du niveau de sécurité.

Moi même je l'augment sur mes réseaux, via les vlan , niveau d'identification etc..

Après il y a des cas de figures, ou malheureusement on ne peut pas..

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775009 membres inscrits 🧡

1553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne