- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- plus de reseau internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de reseau internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de reseau internet
Bonjour
depuis vendredi 22 janvier je n'ai plus aucune connexion internet à la maison. Quand je me rend sur le site orange avec mon telephone et fais un test de ma ligne il apparait que la ligne est perturbé par un incident que les travaux sont en cours et que le problème sera solutionné le 15 février !!!!!!! soit d'ici 3 semaines en gros.
évidement qd on appel un conseiller impossible d'avoir quelqu'un car quand on me demande mon numéro on me dit que la ligne est perturbée et que je peux suivre l'avancement des travaux avec le lien envoyé : super intéressant comme réponse!!
je suis à mon compte et utilise internet ts les jours pour des envois de devis /facture et autre. De plus je possède des abonnements annexes : netflix... auxquels je ne peux évidemment pas accéder mais que je paye qd meme. je voulais donc savoir comment comment orange comptais faire pour activer les réparations car 3 semaines cela est un délai absolument pas acceptable (le paiement des factures n'attendent pas 3 semaine eux!!!!). Et comment orange compte indemniser le fait de payer des abonnements non utilisables pendant cette panne en plus évidemment des services oranges non utilisables également ????
ds l'attente d'une réponse rapide
cdlmt
philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de reseau internet
bonjour @phil251
insiste au 3900 ou 3901 si contrat pro en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt