Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

plus de reseau internet

phil251
contributeur
279  

plus de reseau internet

Bonjour

depuis vendredi 22 janvier je n'ai plus aucune connexion internet à la maison. Quand je me rend sur le site orange avec mon telephone et fais un test de ma ligne il apparait que la ligne est perturbé par un incident que les travaux sont en cours et que le problème sera solutionné le 15 février !!!!!!! soit d'ici 3 semaines en gros.

 

évidement qd on appel un conseiller impossible d'avoir quelqu'un car quand on me demande mon numéro on me dit que la ligne est perturbée et que je peux suivre l'avancement des travaux avec le lien envoyé : super intéressant comme réponse!!

 

je suis à mon compte et utilise internet ts les jours pour des envois de devis /facture  et autre. De plus je possède des abonnements annexes : netflix... auxquels je ne peux évidemment pas accéder mais que je paye qd meme. je voulais donc savoir comment comment orange comptais faire pour activer les réparations car 3 semaines cela est un délai absolument pas acceptable (le paiement des factures n'attendent pas 3 semaine eux!!!!). Et comment orange compte indemniser le fait  de payer des abonnements non utilisables pendant cette panne en plus évidemment des services oranges non utilisables également ????

 

ds l'attente d'une réponse rapide

cdlmt

philippe

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re: plus de reseau internet

bonjour @phil251 

 

insiste au 3900 ou 3901 si contrat pro en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

1811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne