- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- portabilité ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportabilité ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portabilité ligne fixe
Comment faire pour une portabilité de ligne fixe de sosh vers orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité ligne fixe
Pas de bonjour non plus @timehobby
Si vous êtes titulaire d’une box fibre Sosh et que vous voulez passer chez Orange, vous pouvez le faire directement depuis votre espace client Sosh ou bien par téléphone en contactant le service client Orange au 3900 (numéro non surtaxé).
Depuis votre espace client Sosh, il suffit de suivre ces 3 étapes simples pour passer de Sosh à Orange fibre :
- Dans la rubrique "Offres et options", cliquez sur "Changer d’offre".
- Cliquez sur l’onglet "Les box Orange” et sélectionnez l’offre de votre choix.
- Cliquez sur "Continuer" pour valider et suivez les étapes indiquées à l’écran.
Vous conservez automatiquement votre numéro de ligne fixe. Si vous souhaitez changer d’offre mobile également, le processus est similaire et vous n’aurez pas besoin de changer de carte SIM.
Vos identifiants Orange pour vous connecter à votre espace client seront les mêmes qu’avec votre offre Sosh fibre.
Et vous conserverez votre numéro de fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portabilité ligne fixe
Bonjour @timehobby,
Je vous présente mes excuses pour ce délai de réponse.
Comme confirmé par @jyjo29 que je remercie, vous conservez votre numéro de téléphone fixe lorsque vous passez d'une offre Sosh à Orange. Il s'agit du même opérateur (Orange) et c'est donc considéré comme un simple changement d'abonnement 🙂
J'espère avoir répondu à votre demande, et je reste disponible si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Passez une bonne journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !