Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

prêt d'airbox

argos1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
788  

prêt d'airbox

orange m'a prêté une airbox, pendant la panne internet, j'attends toujours le bon de retour

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
765  

Re: prêt d'airbox

 @argos1 

 

si tu vois que cela traine de trop tu la dépose dans une boutique orange et tu demande un bon de restitution,mais pas d'inquiétude

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
argos1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
692  

Re: prêt d'airbox

les bouriques orange sont très loin de chez moi

melet39
Orange Star
Orange Star
674  

Re: prêt d'airbox

@argos1 

 

si cela fait plus de 15 jours que tu attends

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
argos1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
623  

Re: prêt d'airbox

j'ai toujours pas reçu le bon de retour de l'air box, un ami qui l'a eu après moi, l'a déjà reçu et l'a deposée en point relais!!  

melet39
Orange Star
Orange Star
606  

Re: prêt d'airbox

Bonjour @argos1 

 

tu l'avais reçue par colis ou tu l'a retirée en boutique ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
570  

Re: prêt d'airbox

Bonjour @argos1,


Pourriez-vous me dire comment vous avez eu votre airbox de prêt ? 

Si cela est en boutique, il faut la restituer en boutique. 

Si vous l'avez eu par voie postale, je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795346 membres inscrits 🧡

3448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne