Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

problème Livebox 6 et écran DELL U3421WE

ChPJ
contributeur
715  

problème Livebox 6 et écran DELL U3421WE

Bonsoir à tous,

Je viens d'installer ma livebox 6.

Le wifi fonctionne parfaitement.

Je connecte également ma box à mon écran DELL U3421WE (avec un cable internet) qui lui-même est connecté à mon macbook pro (avec un cable USB C). Et là, ça ne marche plus !?

Pourtant, avec la livebox 4, tout était ok.

Quelqu'un connait-il la solution ?

Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
Matissime
contributeur
704  

Re: problème Livebox 6 et écran DELL U3421WE

Bonsoir,

C'est à dire ça ne marche plus ? Qu'est-ce qui ne marche pas ? L'écran ne s'allume plus ? Un des périphériques n'a plus internet ? Essayez de débrancher tout, et de rebrancher petit à petit les équipements en les testant chacun, et voir à quelle moment cela cesse de fonctionner.

ChPJ
contributeur
673  

Non, je n’ai plus le réseau internet « filaire » qui dispose d’un meilleur débit 

merci encore pour ton aide

jojo3007
super star
super star
653  

bonjour @ChPJ 

si l'ecrand ne redistribue plus le reseaux via l'usb C, c'est que l'ecrand a un probleme ou peut-etre utiliser un autre port usb C

reinit l'ecrand

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
ChPJ
contributeur
630  

Il n'y a qu'un seul port USBc.

Cela fonctionnait avec la Livebox 4. Aussi,je me disais que c'était un problème de compatibilité ou de réglage.

J'ai connecté directement le cable RJ45 sur mon mac et cela fonctionne (réseau filaire opérationnel). Pour moi, c'est un problème d'écran DELL (réglage ou incompatibilité !?).

Merci pour votre aide

juste
star
star
600  

Bonjour @ChPJ @jojo3007 @Matissime @juste 

C ' est bizarre ton branchement 

Normalement de ta Livebox tu alimentes en RJ45 ton Mac et de ton Mac tu le relies à ton écran .

La sortie RJ45 sur ton écran devrait servir pour mettre à jour ton écran sur internet .

Cordialement .

ChPJ
contributeur
581  

L'écran est utilisé comme une station de travail. Tout est relié sur l'écran fixe (DD sauvegarde, lien réseau, charge, .......) et je n'ai plus qu'à connecter mon portable à l'ensemble avec un cable  USBC 90w.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

3588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne