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problème avec notre système de téléphonie IP (Cisco CallManager / CME).
Bonjour,
Depuis la mise en place de la Livebox 7 Pro, nous rencontrons un problème avec notre système de téléphonie IP (Cisco CallManager / CME).
Les appels entrants directs vers notre CME fonctionnent correctement.
En revanche, les appels entrants transférés vers l’extérieur ne passent plus.
Nous suspectons que la Livebox bloque ou modifie le trafic VoIP :
Pouvez-vous vérifier si le relais SIP (SIP ALG) est activé sur la Livebox ?
Est-ce que votre service de téléphonie VoIP intégré ne crée pas un conflit avec le NAT SIP ?
Car il semble que les appels arrivent bien jusqu’à notre CME, mais que les transferts externes sont perdus au niveau de la Livebox.
Merci d’avance pour votre aide et vos éclaircissements.
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Re: problème avec notre système de téléphonie IP (Cisco CallManager / CME).
Bonjour @CRSC
Il serait préférable de passer par le 3900 et de voir votre souci avec l'assistance technique.
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