- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de connexion
Bonjour,
ma connexion ne fonctionne plus depuis 2/3 jours et cela commence a être compliqué… je voulais savoir si quelqu’un savait comme rétablir la connexion lorsque le voyant blanc clignote sur la livebox ..!
Merci d’avance
)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connexion
Bonjour @maiwennhorvais
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion
Bonjour @maiwennhorvais,
Merci @melet39 pour cette réponse, @maiwennhorvais avez-vous eu le temps de joindre nos services ?
Si tel n'est pas le cas, je peux vous apporter mon aide, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !